11 juin 2012

Petite sauvage

Je trouve que c'est pas très joli, mais je mourrais d'envie de vous poster un truc. Bisouilles !

9 commentaires:

  1. Oh non, elle est trop mignonne!! j'ai envie de la prendre et de lui faire un câlin!

    RépondreSupprimer
  2. j'veux ces cheveux!!!! *_* :P

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute choux avec sa grosse chevelure :D !

    RépondreSupprimer
  4. Sérieux, elle est trop choux ! C'est un mix entre Pocahontas et l'idée que je me faisais de Rue dans Hunger games !
    Tu as modifié ta manière de faire les nez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison Emoi !!! C'est le sosie de Rue...

      Supprimer
  5. merci merci merci !

    Emoi : oui, et non ; c'est pour faire les petites filles aux nez retroussé, mais c'est vrai que j'ai trouvé cette façon de faire assez récemment

    RépondreSupprimer
  6. Joli dessin!!! Super!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

grifonnage