10 juin 2012

La GRAAAAAAAANDE nouvelle du jour

Ah, et je préfère anticiper LA question qui risque de m'être posée :
OUI  je fais S même si je veux m'orienter vers la littérature et le graphisme, car en S on fait encore un peu de tout et voyez-vous mes dessins se nourrissent de ma culture générale les enfants.
Et aussi pour perpétuer la tradition de famille vous voyez ( mention spéciale à l'ensemble de l'Autorité Parentale qui ont tous deux fait de brillantes études scientifiques )

7 commentaires:

  1. Cool ! Je me sens moins seule !
    ;)
    C'est moi ou les "futurs ingénieurs" ont un petit air snobinard ?

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations! :D (avec l'accent anglais, sinon ça perd toute sa "classe" :P )

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais Lucie you're not alone! Bon d'accord il faut avouer que je me suis faite réprimandée par ma prof de latin parce que j'etais en S et que je voulais devenir journaliste... Bref on pourrait monter un club
    Salomé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'EST MADAME BARDOOOOOUX, héhéhé ! Ne les écoutons pas, il faut qu'on soit fortes !

      Supprimer
    2. C'est ça littéraire dans l'âme mais bonne en maths... Résistance!

      Supprimer

grifonnage