6 juin 2012

Saga du dentiste, suite ( mais pas encore la fin !! )

Donc du coup j'ai plus de bagues. Ça déboîte non ?

7 commentaires:

  1. J'aime les dessins! Tres fan:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dessins toujours aussi drôles !
    Petite question : comment ça se fait que sur le dernier dessin de la saga du dentiste, tu as les cheveux attachés et avant non. Le dentiste t'as t-il détachée dans un élan de sympathie pour que tu t'attaches les cheveux ?
    Autre possibilités : je suis complétement à coté de la plaque et en fait la croix symbolisent chacuns de tes rendez-vous chez le dentiste auquels tu ne peux échapper( et oui, tu es attacher à la croix ) !
    Voilà, c'était la petite anlyse de Melle Judinelle

    RépondreSupprimer
  3. Sans respirer ? Judas le dentiste veux ta mort ... Tiens, pourquoi mes cheveux sont tout lisse ? Ah, mais c'est parce que ça défrise ! Hihihi ! <= La fille qui se pète pas de rire toute seule ...
    ^^

    RépondreSupprimer
  4. et moi qui pensais que mon dentiste était un fou...

    RépondreSupprimer
  5. t as de l chance tu as fini !!!
    moi je viens juste de commencer
    Agrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde !

    à Mlle Judinelle : c'est exactement ça ! belle analyse dis donc ;)

    Aux autres victimes des dentistes : je vous soutiens de tout mon coeur !

    RépondreSupprimer

grifonnage