Pour faire de ce blog un havre de paix...

Petit rappel sur les règles de vies essentielles d’un blog :




   Un blog, c'est public, tout le monde y a accès. Mais si on se met à faire n'importe quoi, ça devient tout de suite moins marrant !
    Tout d’abord, ces images ne sont pas libres de droit. Si  par hasard vous voulez les utiliser, il suffit de m’envoyer un mail en me précisant laquelle et pourquoi ; et là j’accepterai ( ou pas d'ailleurs, ça dépend ). Mais il faut me prévenir, c’est tout ! 

N.B. : internaute-chouchou, tu as mon e-mail, dans la rubrique Contact !
    Ensuite, si vous voulez commenter un message, pas de problème, c’est un blog c’est fait pour, et en plus ça m'aide à progresser ! D'ailleurs entre parenthèses je ne modère pas les commentaires, car tout le monde est libre de s'exprimer. Mais si c'est vulgaire, grossier, ou quoi, je supprime parfois. Sachez que les critiques les plus dures sont pour moi plus acceptables pour moi que les gros mots, du moment qu'elles sont fondées ! 

Si tu veux, j'ai récemment porté un coup de gueule contre les commentaires injurieux, c'est ici !
    Non parce que les insultes je n’apprécie pas tellement et ça ne fait pas avancer le schmilblick.


    En ce qui concerne mes compères blogueurs : l'échange de liens, je suis totalement pour : mais seulement si j'aime vraiment votre travail, et non pas par affinité personnelle.
        Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire. Ça peut paraître rébarbatif, mais l'avantage quand on est claire, c'est qu'on l'est une fois pour toutes ! ♥