13 juin 2012

Mes nouveaux bébés

Il y en avait une bonne vingtaine, alors pensez vous je ne leur ai pas donné de noms.

Ah et autrement, histoire de bien m'étendre sur ma vie, figurez vous que je suis en vacances. Hé oui c'est ça d'être en seconde les poulets.

J'vous love !

4 commentaires:

  1. Pffff ! Espèce de Lycéenne va !
    T'inquiète pour le gène artistique, le glaçage bleu c'est mortel !
    ;D

    RépondreSupprimer
  2. ooh des p'tits cupcakes!! <3 Ils ont l'air bon ! Tu trouves où tes recettes?? Si c'est sur un site, tu pourras m'envoyer le lien stp Lucie ? merci d'avance!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher(e) lecteur(trice), je trouve ma recette dans un livre qui s'appelle Les Cakes de Sophie. C'est une recette de cake mais je met la pâte dans un moule à muffin. Ça donne pas trop mal. Voilà c'était le petit conseil pratique !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce que tu fais à l'ordi mais un peu moins les croquis sur feuille... Peut être que c'est parce que c'est impossible de les voir entiers sur un écran et que les nuances ont pas été retravaillées... Enfin bref ! Bon courage pour la suite ! Et continue a la tablette, vraiment !

    RépondreSupprimer

grifonnage