1 juil. 2012

poupou-pidou !


c'est la première fois que je dessine sur du vrai papier aquarelle, c'est extrêmement frustrant : trop pompeux à mon goût, pas assez spontané. je suis pas femme exigeante mais j'ai mes habitudes de mémère ( à 14 ans, my lord )

4 commentaires:

  1. Perso, J'adore ce que tu as fais. je suis vraiment nul à l'aquarelle et Avec N'importe quel Papier --'. Sur le dessin je que je préfère c'est comment t'as fais les jambes, c'est trop Beau ♥.

    RépondreSupprimer
  2. Ça m’impressionne toujours ce que vous arrivez toutes à faire avec de l'aquarelle ... Moi je l'avoue, je suis une quiche !

    J'adore l'idée du châle autour de la tête !
    n.n

    RépondreSupprimer
  3. oOh c'est super jolie moi je n'arrive pas du tout a colorié avec l'aquarelle ... des bises

    RépondreSupprimer
  4. Lucie, oui, je ne te connaît pas, oui je ne t'ait jamais parlé mais je voulais te dire que tu a l'air d'une fille vraiment super. Tu est bourré de talent, tu est une fille drôle, tu est super attachante. Juste en regardant ton blog on peut se rendre compte de ça. Depuis que tu a mis ton message dans Okapi, je suis allée sur ton site, pour regarder un peu tes dessins, et depuis, tous les jours, je vais voire si tu as mis un nouvel article, si il y a du nouveau. Et maintenant je ne peut plus m'en passer. Voilà, c'était pour te dire que tu a l'air d'être " Geniale ! " :) et que tu continue à exploiter ton talent comme ça.

    Jeannette :)

    RépondreSupprimer

grifonnage