28 juin 2012

la meilleure cachette au monde


11 commentaires:

  1. Moi aussi, j'arrive à cacher des crayons dans mes cheveux, Le problème, c'est qu'après, j'ai trop de mal a les enlever !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ça me fait ça mais en général ... une fois le crayon retiré, même s'il était enfoui très profond et qu'il semblait ne servir à rien, le chignon tombe ...
    J'adore le collier moustache, j'ai la même version en bague 2 doigts !
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce qui concerne le collier Mustach, il a été réalisé par mes soins ! rien n'est sur, mais peut-être que je vous ferai partager mes expériences de créations en pâte fimo :)

      Supprimer
    2. j'adooooore la pate fimo !
      c'est troop pratique pour des pendentifs,
      des boucles d'oreilles, des magnettes....

      Supprimer
    3. Hihihi ! Vous aussi vous en faites ? Personnellement, j’attends juste d'avoir de nouveau un appareil photo en marche pour vous les faire partager ...
      ;p

      Supprimer
    4. Haaaaan BGGG Lucie ;)

      Supprimer
  3. J'adore ♥ C'est trop Bien dessiné :B

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli, comme d'habitude.
    Tu n'aurais pas des conseils à me donner pour dessiner à la tablette ?
    Parce que je viens de l'avoir et les dessins que je fais sont du niveau maternelle ...

    RépondreSupprimer
  5. Pate fimo en force !!! :D

    RépondreSupprimer
  6. Hihi, J'adore :3♥. Tu Dessine Trop Bien ! :O. Je Kiffe ♥

    RépondreSupprimer

grifonnage