8 août 2012

Chouette alors !

Hey !

J'aime autant vous prévenir qu'aujourd'hui ça va être du grand n'importe quoi. 

Donc tout d'abord une fille avec un t-shirt qui tue, et des lunettes qui tuent. Par ce grand soleil, c'est plutôt indispensable.

Puis une petite fille avec une couronne ( encore ! ) mais de plumes cette fois ( ah tiens donc )


Ensuite, une petite illu' TOTALEMENT en accord avec la saison ( je vous avais prévenu que ce serait n'importe quoi ! ) dont la colo, je vous l'accorde, ne casse pas trois pattes à un canard.
 Ha, et on garde le plus débile pour la fin, mais la pose de la petite lapone m'y a fait penser


Donc, tout ce joyeux bazar pour vous dire que je vais faire une petite pause sur le blog d'environ 1 semaine ou deux, je sais pas. Mais ça ne veut pas dire que je chôme, au contraire : au retour vous aurez plein plein d'illus, de croquis, de photos débiles, bref tout ce qu'on trouve actuellement ici. 

Je voulais aussi vous dire que ce post est le 197ème de ce blog. Donc bientôt le 200ème. Et que si ça se trouve pour fêter ça il y aura une surprise. Et que je vous en dirai plus when I'll be back. Mais chut, hein, c'est un secret.

J'VOUS LOVE !

8 commentaires:

  1. Tout est très beau ! J'adore la fille au t-shirt qui tue !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a presque le même tee shirt qui tue en vente chez pimkie, c'est la nouvelle collection tu t'es inspiré de ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha non, je n'avais même pas vu, mais c'est bon à savoir

      Supprimer
  3. J'adore la fille avec une boule de neige entre les mains ♥

    RépondreSupprimer
  4. MOn dieu lucie ! c'est magnifique! j'adore ton style de dessins, tes dessins et les couleurs, je m'extasie (pas qu'un peu) devant!( heu je me répète) en tout cas, c'est juste.... magnifique! ;D

    RépondreSupprimer
  5. a ce que tu dessines bien !!!
    j'adooooore la fille au tee-shirt qui tue !mais t'a pas répondu à mon mail !!! ;) ;) snif snif... :d
    bisous et encore bravo pour ce que tu fait, je guette tt le temps des news dessins sur le blog ! =)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les dessins!Super!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la fille au T-shirt et aux lunettes qui tuent ! C'est vraiment magnifique ...

    RépondreSupprimer

grifonnage