6 juil. 2012

les joies du camping




( (c'est un cafard en bas)

ouais, j'étais partie en vacances, QUAND MÊME, et quand je suis revenue je me suis reçue pleeeeins de messages super-gentils de votre part, je sais pas si vous vous êtes fixés une date à tous me faire des compliments au même moment, enfin bref je vous remercie c'était une bonne surprise.

La mauvaise surprise, en revanche, c'est ça :
et je mourrais d'envie de montrer à quelqu'un mon super-collier homemade dont je suis extrêmement fière, et ça tombe sur vous bande de chanceux. Et en prime, vous pouvez admirer mon torse musclé. 


Enjoy  

6 commentaires:

  1. Mais ... que fait-tu sur les toilettes Lucie ? :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le dessin ans les toilettes x) Et ton collier moustache *-* Je rêve du même ! *o*

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas posté un petit commentaire ici, donc voilà, c'est fait ! :)
    Bref, toujours aussi douée toi ;)
    Et je suis très fier de voir que mon blog est en premier dans la liste ! (à moins que ça ne soit un hasard...)

    RépondreSupprimer
  4. haa lucie, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai copier sur toi ton beau collier moustache ( sauf que le mien est moins bien réussi ) ! et juste une question, t'a pris quoi comme fil pour faire la chaîne du collier ?
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à ton honneur chère lectrice ( enfin je suppose )
      la chaîne, je l'avais déjà avant, je l'ai achetée comme ça.

      Supprimer

grifonnage