17 juin 2012

La Nouveauté

et y'a des aquarelles dedans. un jour peut-être vous montrerai-je ces merveilles ( tousse tousse ). si vous êtes gentils.

7 commentaires:

  1. ah, chanceuse, je trouve plus de Zap book depuis belle lurette, snif.

    RépondreSupprimer
  2. ooh j'avais le même (le premier) quand j'était encore un minimoys ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Mais on est très gentils nous !
    ;)
    Je me demandais, où est-ce que tu trouve des "Zapbook" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour un garçon m'a dit qu'il y en avait à Bureau Center, ou quelque chose comme ça. Je n'ai jamais eu le plaisir d'y aller pour vérifier, sachant que c'est un cadeau de mon papa :)

      Supprimer
    2. Tu me le prête ton papa histoire qu'il m'offre un Zapbook ?
      *W*

      Supprimer
    3. P.S. : L'autre jour en farfouillant dans ma papeterie préférée je suis tombée nez à nez avec tout une petite famille de Zap-book. J'ai donc craquée et opté pour un grand jaune à spirale !

      =)

      Supprimer
  4. Ah !!! Moi aussi j'en ais un!!! Ce qu'est cool c'est qu'il y a plein page donc tu peut voir ton évolution au niveau de ta performance en dessin !!! Y a des dessin de quand j'avais 8ans =)

    RépondreSupprimer

grifonnage