11 mai 2012

Le Massacre de 40 centimètres de cheveux.

On avait le droit de se déguiser un peu au lycée : résultat ? Je me suis fait laquer la tignasse. Second résultat ? Mes cheveux avaient l'aspect d'un gros rhume. VDM ? Oh oui.

13 commentaires:

  1. Ouuups, petit bide ... Au fait, pourquoi vous pouviez vous déguiser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car on participait à "La course contre la faim" : on court pendant une heure et chaque kilomètre couru vaut tant d'argent qui sera reversé à une association caritative pour lutter contre la faim dans les pays pauvres. Et pour rendre le moment un peu plus sympathique, on pouvait se déguiser. Voilà !

      Supprimer
    2. C'est bien d'organiser ce genre d'action . T'as fait combien ?

      Supprimer
  2. Ha ha ! Moi j'ai déjà eu droit aux cheveux violets à la fête du collège de l'année dernière :) Sinon, j'ai fait ma petite visite et j'en déduis tu as un blog très sympathique. Continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Oh un blog plutôt sympathique ! J'aime bien tes dessins, tu as un beau style ;) Je pense que tu aimes Diglee non ? Ca ressort un peu sur ton style (au niveau des bouches de tes premiers dessins ^^). & Oui, j'ai lu ton blog en entier ! (Comme tous les blogs que je connais) Je suis folle X_X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien merci ! En effet, au début ( et même maintenant parfois ) je me suis inspirée de Diglee et d'autres illustratrice du genre.

      Supprimer
  4. "Mais..c'est vert !
    -Non, c'est blownd !
    -Nan, c'est VERT !
    ..."

    Bref, palmashow. ♥


    Alizé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ouiiiiiiiiiiii !!! "Quand on est coiffeur !"
      Hahahahahaha

      Supprimer
  5. NAN MAIS T'AS TROP L'SWAAAAAAAAAAAAGG QUOI!! :P <3

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi douée et marante ! <3 Dolus me manque :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les dessins:)
    ANgela Donava

    RépondreSupprimer

grifonnage