18 mai 2012

Jean-Paul would you marry me ?

Big love on this two bottles ( entrées en ma possession mercredi aprèm' ahah )

P.S : pour ceux qui habiteraient Rochefort et qui se demanderaient où on les trouve ( oui parce que ça fait le troisième qui me pose la question ) c'est à Monop' entre le rayon Mômes et le rayon Pinard.

5 commentaires:

  1. J'aime le dessin!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Ton blog est super.
    Je viens de créer le mien mais il est sur les livres que je lis. Je metterais peut être aussi quelque uns de mes dessins car moi aussi j'adore dessiner. Tout ça pour te dire que j'ai mis sur mon blog un lien vers le tien, j'espère que ça ne te dérange pas mais ça m'étonnerais.

    RépondreSupprimer
  3. hey coucou ! merci pour le lien !;)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est qu' elle sont kiffantes ses bouteilles ! <3

    RépondreSupprimer

grifonnage