7 mai 2012

Eh oui, vous l'avez sans doute remarqué mais j'ai changé la banderole ; c'était ça, la "surprise" dont je
vous parlait... Mais comme je suis sentimentale, je vous garde l'ancienne, en souvenir.


lovU ♥ ☼ ✰ ♛ ✐ ✝ ⚇ ☕

( rhôô les petits symboles de kikoo, enlève les !)
( JAMAIS )
( oh et puis shit hein )

8 commentaires:

  1. Trop beau !!!!! =)

    RépondreSupprimer
  2. ELLE EST TROP BELLLEEEEEEEEEEE !!! J'ADORE !!!!! :D <3

    RépondreSupprimer
  3. Encore mieux que la première ! :D ( qui était déjà super jolie ^^ )

    RépondreSupprimer
  4. ET VIVE LE NUTELLA !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Meuf, j'aime toujours autant ton blog et ta nouvelle bannière déchire. J'avais beaucoup aimé parler avec toi sur FB. Alors n'hésites pas et bonne continuation pour toi, ton blog et tout ton travail ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey, merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi pour le tien ( de blog ) ( qui n'est pas mal du tout d'ailleurs )

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment delicious (comme le nutella) !
    ;)

    RépondreSupprimer

grifonnage