1 avr. 2012

Et, à travers le Velux, un délicat rayon de soleil ( alias réveil difficile )


Arrière-plan by Benjamin.
( mais je suis moins contente de moi que la dernière fois )
( eh au fait, entre la dernière fois et aujourd'hui, avez vous remarqué un point commun ? Je vous laisse chercher ! ;) )
( au passage les liens s'ouvriront dans une nouvelle fenêtre t'inquièèèète je gère )

8 commentaires:

  1. Cette lumière, c'est un nouveau jour qui commence ...
    -.-
    Sinon, le point commun, c'est le nounours non ?
    Bonne continuation,
    E ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je sais moi je sais ! C'est le nounours ! :D J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien! Bah dis donc tu l'as vite fait!
    A oui, là où le mec(?) qui porte une moustache dors c'est pas vraiment un lit, c'est un coussin qui sert effectivement à se vautrer :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, il faut dire que ça m'inspire ces arrière-plan. Sinon, c'est pas une moustache, c'est sa bouche qui grimace ! :D Et on va dire que c'est un rebelle de la vie kwàa qui ne dort pas sur son lit mais sur son coussin pour se vautrer afin d'exprimer son mécontentement à la société ! ( pas du tout longue ma phrase )

      Supprimer
  4. Le point commun c'est le réveil !!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à tous ceux qui ont répondu que c'était le nounours, c'était effectivement à ça que je pensais. Mais ceux qui ont répondu le réveil, c'est bon aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pk tu ne réponds pas a mes mails ?!?

      Supprimer
    2. Milles pardons, j'étais persuadée que je t'avais répondu mais en fait pas du tout. Don't worry it's only my goldfishbrain ;)

      Supprimer

grifonnage