26 avr. 2012

1 an !

























Déjà un an que ça marche, ce blog ! Honnêtement je pensais pas que je tiendrais jusqu'ici. Il faut dire que ça demande du temps ce genre de petite entreprise. Mais heureusement, j'ai eu du soutien ; les amis, la famille, le chocolat, et vous les internautes ( ♥ ) qui m'avez bien aidé à évoluer ( sauf quand ils nous piratent. )

Enfin bref, voilà quoi. ( ouh paye c'te conclusion de beau gosse ! )

P.S : c'est pas pour dire, mais je suis quand même une warrior !

20 commentaires:

  1. Et t'as oublié qu'il y a un bonhomme qui a fallit te ken' ton blog a jamais.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu, autant pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À jamais, à jamais... c'est un bien grand mot ! Il me l'aurait rendu à force.

      Supprimer
  3. j'ai vu tout tes dessins, je suis une grande fan ^^ franchement t'a beaucoup de talents et faut que tu continue pour le plaisir des internautes !!!! Bisous et merci d'avoir poster un message dans okapi (c'est grace à ça que je t'ai connu)

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire
    tu fait des dessins sur demande ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et sinon, oui, mais ça dépend pourquoi, et en principe j'aime mieux être payée ( pas très cher ) mais je ne le suis pas souvent :)

      Supprimer
    2. Nan elle se soumet facilement, t'inquiète.

      Supprimer
    3. Je ne suis pas sure de l'identité de l'auteur de ce commentaire peu évolué, mais je lui dit quand même : " C'EST TOI L'SOUMIS ! "

      Supprimer
  5. Sinon tu dessine super bien !!

    RépondreSupprimer
  6. tu dessines trop bien !!sinon bon anniv' au blog ^^
    (hereusement que t'as donné l'adresse à okapi sinon je pense que j'aurais jamais découvert ton blog !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci !
      ( oui, enfin c'était il y a un an quand même ! mais si tu le dis ! :D )

      Supprimer
    2. Ça a beau faire un an, ils ne l'ont publié que récemment ...

      Supprimer
  7. Joyeux anniblog !
    :D
    J'en reviens pas que ton blog ai déjà un an ..!
    o.o

    RépondreSupprimer
  8. Tu dessines super bien !!! Sans Okapi, j'aurai pas connu ton blog...

    RépondreSupprimer
  9. bravo à toi lucie, je remercie okapi qui m'a fait connaitre ton super blog !!!

    RépondreSupprimer

grifonnage