24 mars 2012

La " fibre commerciale "



Aujourd'hui, à l'occasion des portes ouvertes du lycée, nous avons présenté notre section :

9 commentaires:

  1. azy cécile t trop bone uech

    RépondreSupprimer
  2. Moi et antoine on apporte trop le swag dans cette BD, cécile elle apporte la kikoolosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TROLOLOL ( je m'adapte à mon interlocuteur )

      Supprimer
    2. Azy trop pas, je dirais plutôt que c'est toi

      Supprimer
  3. Go faire une BD en t'inspirant de ça
    http://dsc.discovery.com/tv/frozen-planet/penguin-cam/

    Des manchots en direct <3

    RépondreSupprimer
  4. Quelle force de persuasion.
    ;)
    Sinon, comment fais-tu pour mettre un imprimé sur tes T-shirt, c'est spécifique à ton logiciel ?

    Merci,
    E ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, pas vraiment, je pense que sur tous les bons logiciels on trouve le moyen de faire ça : en fait, je prend une image de tissu, sur Internet où que je scanne moi même, et je la découpe en fonction de ce que je veux.

      Supprimer
    2. Merci je vais essayer !
      :)

      Supprimer

grifonnage