1 mars 2012

Et un inédit pour la route !

On peut pas vraiment appeler ça un inédit, mais en clair c'est un ( VIEEEEEUUUUX !! ) dessin réalisé  bien avant la création du blog. Alors comme je sais pas trop quoi vous poster aujourd'hui, ça fait pas de mal de ressortir les vieilleries.
Plein de bisouilles ! ❤

8 commentaires:

  1. C'est très mignon comme dessin.
    Comment colore-tu ces personnages ? Avec un logiciel spécial ?
    As-tu mis longtemps à maitriser ta tablette graphique.
    La lectrice d'Okapi qui aime dessiner !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Oui, en effet, j'ai un logiciel qui s'appelle ArtRage. Et puis pour la tablette graphique, on s'y habitue vite, c'est pas si difficile ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je peux m'en servir pour un truc ou pas ?
    Merci d'avance
    PS : Les dessins sont TROP beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, ça dépend pour quoi...
      Mais sinon, merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  4. J'ai découvert ton blog dans okapi (ça t'a fait de la pub) et je le trouve très jolie

    RépondreSupprimer
  5. T'as voulu représenter plutôt :
    - mère et fille
    ou - Grande et petite soeur ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !!
    J'ai (moi aussi) découvert ton blog dans Okapi et ils ont trop raison : Tu as du talent !! Tes dessins sont Magnifiques, continue !!
    Est-ce que le logiciel que tu utilises est payant ??
    Merci

    RépondreSupprimer

grifonnage