28 mars 2012

Devinette : selon vous, qui est le plus studieux ?

( pas long le titre du message )
P.S : celui qui répond que c'est le charmant jeune homme perd toute mon estime d'un coup !


Petite note à La Biboune ( ma sœur ) : ce soir c'est toi la vedette, et c'est pourquoi j'ai décidé de publier une de tes superbes créations ! Love U BB ♥
© La Biboune. 

8 commentaires:

  1. Les 7 différences ne sont pas faciles à trouver !
    Comment trouves-tu tes idées pour des dessins ? Moi souvent, je manque d'insparation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, en fait c'est juste que MOI je suis studieuse et lui il regarde ailleurs ! :D et MOI je me tiens bien et lui pas tellement ( toujours pleine d'humilité oui oui ) Mais c'est vrai que c'est pas facile à trouver.
      Sinon, les idées, c'est ma vision de ma vie à moi, mais j'en ai pas toujours :)

      Supprimer

grifonnage