22 déc. 2011

Nan mais sérieusement, quoi, est-ce que j'ai une tête à me prélasser en bouffant des sablés de Noël toute la journée ??


1 commentaire:

  1. Tes dessins sont biens, mais trop peu dévellopés pour quelqu'un de ton âge. J'ai vu ton message dans Okapi. Pas étonnant qu'il t'est rembarré.
    Tes dessins mélant mode, sexe, et gags mauvais, font bien ressortir l'adolescent immature encore, qui dessine a tout va des choses incohérentes.
    Cela dit tes photos sont très jolies, et tes textes pas trop mal. Je me mets en Anonyme car je n'ai pas besoin d'un réponse rageuse de ta part. Ce que sans doute tu vas faire, en bouillant derrière ton écran. Mais je tenais a te remettre a ta place Mademoiselle-je-vole-dans un-pays-où-tout-est-beau,-tout-est-joli,-je dis ce-que-je-veux,-ce-qui-me-plait.
    Voila, donc au lieu de te la peter et de dire que tu dessines "bien", prends quelque "vrais" cours.
    Bonne Continuation.

    Si tu souhaites quand même me répondre voila mon adresse mail : camille.metayerJB@hotmail.com

    RépondreSupprimer

grifonnage