16 août 2011

La colo ? Eh bien...

...eh bien la colo c'était tout bonnement génial. Je déprime encore d'être revenue. C'était trop de bonheur d'un coup.
Sauf que les soirées Nutella à minuit dans la chambre, les discussions de filles, les fous riresles embrouilles, les mecs, et tout ça, il y a tellement de choses à dire que raconter ça en dessins c'est impossible.

Alors, j'ai décidé de vous parler de la clôture de cette colo géniale, un truc super fort et super comique en ce qui me concerne, j'ai nommé...

En conclusion, que ce soit à Rochefort ou ailleurs je n'ai jamais eu de chance avec les mecs.

Sinon, je voulais remercier Juliette, Jade, Estelle, Agathe d'avoir été aussi géniale durant tout le séjour. Je vous aime les filles. Vous me manquez.
Les gars, idem.
Et les monos j'vous en parle pas.

Love U ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

grifonnage