4 mai 2011

Wenestday afteurenoune

     Ce qui est pénible avec le mercredi, c'est qu'il se passe jamais rien. Le matin : bahut, l'après-midi : devoirs. Tu parles d'un emploi du temps !
     Et il ne s'est TELLEMENT rien passé, aujourd'hui, que j'ai pas de trucs intéressants sur ma vie d'ado à te raconter, cher internaute-de-mon-cœur.

     Par contre, vu que c'est ennuyeux les cours, j'emporte mon bloc à dessins, et si je m'ennuie je dessine. Bon là j'ai surtout dessiné entre midi et deux paske pendant les cours je suis toujours au premier rang.
    Et donc, je poste des photos ( hé oui, j'ai pas de scanneuse donc il faudra s'en contenter  > <  ) de mes croquis les plus réussis.

 Je l'avoue, j'adore la mode. Et si je travaille pas dans l'édition plus tard je serais STYLISTE !!

           Une petite création à la one-again, je sais pas qui c'est, je sais pas ce qu'elles sont en train de faire et je sais pas non plus pourquoi celle de gauche tire la tronche.


       Vous voulez une confidence ? Les années 10 ça me fascine ! Alors je dessine des ados de ces années-là. En haut, ça représenterait ma potesse Andréa, et en bas ce serait moi. Et la tête qui dépasse à droite, personne ne sait ce que c'est.



Les super-héroïnes, j'adooooore ! On a Wonder-Woman en blonde, et THE Catwoman rhââââ love ❤❤

 Une petite bonne femme qui regarde je-sais-pas-trop-quoi. Et mis à part les cheveux, elle me fait un peu penser à Diglee.

Elle, j'A-DORE sa bouille.

 Ça, c'est des pasthèques qui dansent le twist et une fraise qui fait du classique à la demande de ma potesse Emilia, qui a des idées un peu bizarre des fois.

      Et enfin, le meilleur de ma série " Les mères-poules " où les mères sont, eh ben... des mères-poules, et après leurs enfants se vengent de la même manière. Un jour, je la publierai peut-être cette série, faut voir.

     Bon ciao les poulets, bonne fin de mercredi ! ;) ❤

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'a-d-o-r-e les années 10 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la fraise qui danse du classique x)

    Juliette

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens pas, tu dessine trop trop bien !

    RépondreSupprimer

grifonnage